Welcome to my new blog!!

carrePeopleweb

Hello you all and everyone of you!

Welcome to my new blog!

Full of CREATIVITY and INSPIRING stories!!!

I’ve painted my 7th wolf today!

I’m aiming to paint as many wolves as possible! The wolf that is inside each one of us!!

If you wish to come to my studio in Tottenham and pose for 2 and a half hours! You are VERY welcome to give me a call! ( 07722064707 )

I’ll be ready in March for a massive exhibition! I need a space with giant rooms for my giant paintings and their giant wildness!

I wish you the best day ever!

and tomorrow as well (and the day after tomorrow but that’s a new story!)

🙂

Juliette

PS: You can now choose to receive an update in your email whenever I write something by clicking on the green envelop and enter your email address!

PS 2: UN SUPER GRAND BIENVENU à tous les francophones aussi!!

Mon blog regorge d’histoires délicieuses (et poétiques aussi, oui Madame!) en anglais et en français bien sûr!

Si vous ne souhaitez voir que celles écrites en français, vous pouvez faire un “search” en écrivant un mot français qui vous inspire, avec un peu de chance, la bonne histoire, celle que vous attendiez depuis toujours,  s’ouvrira comme par magie!

Et si vous avez oublié pourquoi j’ai commencé ce blog vous pouvez toujours relire la page d’introduction (qui est en anglais d’ailleurs! Oups!)

http://www.setdesignandmore.com/05_blog/?p=3

Tout ça pour dire que je peins des loups! Je passe mes journées entières à faire ça! Je peins le loup qui est à l’intérieur des hommes, des femmes et des enfants. Je peins le loup qui nous exige de nous lancer, vers le crayon pour dessiner, vers le papier pour écrire ou la scène pour s’exprimer. Ce loup qui nous dit “repose-toi, il est temps” qui nous dit “je t’aime, tu me manques” et qui nous dit “je t’attends”.

Ce loup qui nous fait vibrer quand on a oublié ce que c’est de nager dans l’eau claire et dormir sous un pommier, celui qui nous tire par la patte pour donner ce coup de fil, envoyer cette lettre, déposer ce baiser. Celui qui nous fait sentir l’ail qui grille dans la poële et la feuille d’automne qui commence à roussir…

Le loup qui nous harangue: “Dépêche-toi d’être heureux, y a la queue là-haut! Les gens se bousculent pour aller sur la Terre et croquer dans une fraise!”

Lots of love et bon Mercredi!!!

Juju

Published by

JulietteJeanclaude

Juliette Jeanclaude is painting the wolf inside people and sharing her quest for awareness in her creative blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *